FOULÉES DE VINCENNES

Un run agréable dans les bois de Vincennes avec les habitués et amis des runs Parisiens.

Nicolas Vivas vous aura prévenu ! Chaque dimanche pendant 51 semaines il s'entraînera, voilà son programme ! Et le vôtre, il en est où ? :wink:

Dès le début de la course, une foulée dynamique se met en place et les impressions recueillies sont plus des gestes de la main que des paroles !

Avec une foulée de 5 minutes au kilomètre il n'est pas étonnant que le souffle devienne précieux. Comme toujours les AR sont de la partie cette fois-ci République et Odéon sont à l'honneur !

En plus des coureurs, c'est le public qui s'est déplacé en masse et ils ne sont pas là pour faire de la figuration ! Des cries d'encouragements se font entendre tous les 30 mètres même quelques silos on fait le déplacement pour que le run se fasse en musique.

J'ai eu la chance et l'honneur d'être reconnu par un « fan » de la page Facebook ! Je vous l'avoue ça fait bizarre mais c'est tellement gratifiant !

Merci aux organisateurs, je reviendrais pour les foulées de Vincennes compter sur moi, et j'espère recroiser le jeune homme interviewer dans ma vidéo qui effectuait sa première course !

RETOUR EN VIDEO

RETOUR EN PHOTOS