FITBIT SEMI DE PARIS 2017

Pour résumer le run, je pense qu'il est juste de dire que du premier au dernier kilomètre nous aurons eu de la pluie ! Voici l'élément primordial à mettre en avant pour une mise en abîme du FITBIT PARIS 2017. Une pensée pour tous ceux qui sont parti dans les SAS après 9h15, ils ont dû patienter sous la pluie.

Cours Foreste, cours. Qu'il vente, qu'il pleuve, foule le bitume. C'est ce que nous avons fait ! On a enchaîné les kilomètres au mental en regardant droit devant nous, même si la pluie entravait notre vision en sollicitant constamment le clignement des paupières. Une myokymies naturelle en sommes ! Je suis certain que bon nombres de runners se reconnaîtront. Personnellement en le clignement des yeux et le fait de penser à essuyer l'objectif de la caméra, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser des question existentielles.

Beaucoup de AR sur le run, toutes les teams confondues. Dès le début nous avons échangé et plaisanté, ce qui a permis d'apporter une certaine dynamique dès le départ !

Après avoir parlé du ressenti venons en au parcours. Bien plus intéressant qu'en 2015 même si l'arrivée reste la même, le parcours jusqu'au 20ème KM est qu'en à lui très sympa. Dommage que le temps ne permettait pas de sublimer les différents environnements parcouru.

Et comme toujours on a rien lâché, on a vécu le run à fond jusqu'au bout !

RETOUR EN IMAGES

RETOUR EN VIDEO