UNITED AIRLINES HALF 2017 NYRR

- Are you ready to go to 72 west st ?

- Yes It's great for meee !

- Right see you

Nous sommes le 19 Mars, il est 5am, 2 degrees d'après l'iphone, et déjà les basketd aux pieds. Chacun paré de son côté etvalidé en FACETIME !

Le ton était donné, nous allions assister au semi le plus mythque avant la grande épreuve du Marathon de New-York. Mais chute parsonne ne sait encore que nous y assisterons aussi !

Revenons au Semi  : Still dark outside, it is the time to go and... RUN the Hqlf United Airline !  Conditions weren't so cool at the beginning, but plus l'heure du départ approchait, plus l'adrénaline de faire un semi a NYC se propageait;  Le soleil se levait sur Central-Park, des couleurs apparaissaient, les arlequins en baskets défilaient pour se placer dans les différentes WAVE 1, 2 3,  Et nous alors ? Une foule incroyable, l'exhitation d'un tel événement running nous faisait sautiller de joie. Il faut y être et le vivre pour y croire ! Nous dirions même plus : "Tel des enfants dans un parc d'attraction pour fêter les vacances" !

Doux bitumes nous allons te piétiner de Central Park à WallStreet en passant par TimeSquare, une visite guidée digne des plus grands eurotours made in Frenches !

GOPR0961.jpg

21km de bitume à travers New-York, des ravitos tous les 2,5 km pour se rafraichir autant dire que nous manquions de rien. Première fois que l'on vivait un semi avec autant de Ravito ! Oui oui oui L'ORGANISATION fut aux petits soins de ses runners new-yorkais du dimanche ! Une animation mise en place du début a la fin, entre groupes musicaux, DJs, des bénévoles et des supporters au top, ce qui a permis de garder une bonne motivation et, plus encore, de voir tous nos runners avec un sourire et une bonne foulée qui ne désemplissait pas ! 

GOPR0965.jpg

We were afraid of difficult conditions and the weather was fine. Half with apprehensions but finally nothing but good sensations!

"On craignait des conditions difficiles et il fit beau. Un semi avec des appréhensions mais finalement rien que des bonnes sensations !"