Mata Utu Burger XXXL

Un Burger pas comme les autres pour un pari complètement stupide

De son nom Mata Utu Burger Il faut savoir que Mata Utu est une localité Française situé sur l’île Wallis dans l’archipelle de Wallis et Futuna. Les wallisiens sans paraitre négatif sont connus pour être vigiles devant les boites de Nuit, les restaurants les bars de Nouméa dans la baie des Citrons. Ils en imposent, hormis avec 4 grammes quand la conscience n’est plus, je n’essayerai pas de me frotter à eux. Mieux vaut faire un 180 dégrés en baissant la tête et rebrousser chemin. 

Tout ça pour dire qu’ils doivent manger beaucoup pour reprendre des forces depart leurs carrures. Et ce burger est totalement à l’image d’un Wallisien ! Triple Steak Triple Bacon Triple Cheddar et 300 grammes de frites. Le tout dans une subtiles assiette au design du restaut « Une guitar »

Le Pari : Cap ou pas Cap de prendre ce burger et de le finir dans sa totalité.

Quand tu pratiques la course à pied ce type de repas ne fait pas vraiment parti de ton alimentation. Qui plus est je mange principalement des légumes et des fruits, mon estomac a dû se rétrécir avec le temps.

Mais voilà Cap ou pas Cap , un pari on est obligé de le relever et c'est dans cette ambiance de challenge que le repas a débuté.

Les collegues et les deux serveuses n'y croyaient pas : "Mais tu vas mettre tout ça où ?"
Il ne faut pas se fier aux apparences, Et le Banana Split a été englouti aussi

Bref j’ai mangé un Mata Utu Burger